Il n’a jamais été aussi proche de sa libération.

Elle n’a jamais été autant attirée par un homme.

À quelques jours de sa sortie, il risque le pire… comme le meilleur… elle.

Ash arrive au bout de sa peine. La prison, il y a passé la moitié de sa vie. En pleine canicule, tout en s’efforçant de survivre dans cet enfer, un rayon de soleil débarque. Isla. Quelques minutes passées ensemble et il comprend que son univers risque de voler en éclats.

Isla, bibliothécaire, a été assignée au pénitencier de Rockwoods, l’un des plus dangereux du pays. Bien décidée à faire régner l’ordre dans son nouveau fief, elle devient rapidement la cible des pires criminels.

Apeurée par ces hommes sans foi ni loi, elle pourra toutefois compter sur la protection d’Ash, ce bad boy qui l’a intriguée dès le premier regard. Celui qui a décidé de la protéger coûte que coûte et qui l’attire de plus en plus…

Mais à quel prix ?

Un prisonnier bientôt libéré.

Une gardienne sur ses gardes.

Un jeu de séduction aussi dangereux que sexy .

Raym n’a qu’une hâte : sortir de cet enfer qu’est Rockwoods, une prison de haute sécurité. Plus que quelques jours et son rêve deviendra réalité. Rien ne lui manquera sauf une personne… Camila… L’objet de tous ses désirs… La femme qu’il tente de séduire, en vain.

Cette dernière, gardienne, reste constamment sur ses gardes. Elle le sait, l’univers carcéral regorge de détenus plus dangereux les uns que les autres. La canicule n’arrangeant rien au comportement des prisonniers, elle a conscience que tout peut basculer en une seconde à peine.

Elle doit absolument rester concentrée sur sa tâche et ne pas écouter son palpitant qui s’affole dès qu’elle croise le regard de Raym. Les hommes, elle s’était juré de ne plus leur faire confiance. Un prisonnier ? Jamais !

Mais ne dit-on pas que le cœur a ses raisons que la raison ignore ?