7 juin 2024

Les apparences sont souvent trompeuses… Lui aussi !

À Paris, la prestigieuse agence d’urbanisme et d’architecture, Bhel’Horizon, ne doit sa renommée nationale qu’à la ténacité de ses directeurs, notamment de son futur PDG, Alexandre Bhel, un trentenaire célibataire, dont le charisme n’a d’égale que son arrogance.

Lorsque le projet censé lui ouvrir les portes de la présidence est menacé, cet homme d’affaires, aussi intrépide que charmeur, est prêt à tout pour conclure cet accord. Vraiment à tout… même à s’installer sur l’île de Bréhat, dasn le Nord de la Bretagne, pour tenter d’amadouer et de raisonner la belle et naïve Erelle Lemézec. Navigatrice de métier, celle-ci refuse catégoriquement de vendre sa librairie familiale à des Parisiens richissimes qui se moquent de l’âme même d’une île aussi naturelle que la sienne.

Face à l’entêtement de la jeune femme, Alexandre n’a donc pas d’autre choix que de s’armer de patience et de ses meilleurs attributs masculins pour la faire changer d’avis… en lui dissimulant son identité et la véritable raison de sa venue à Bréhat. Mais loin de sa vie professionnelle, le jeune homme va comprendre qu’au jeu du mensonge et de la trahison, on termine forcément par y laisser bien plus que sa dignité…

14 juin 2024

Disponible en même temps au format poche aux éditions ITO !

~ Réédition ~

Attention : ce livre est une romance sombre qui n’entre pas dans les codes de la romance classique : romance y rime avec violence, et certaines scènes peuvent surprendre les lectrices non averties.

Il faut accepter la fin d’une histoire pour pouvoir en écrire une nouvelle. Celle de Julian et Amanda est-elle réellement terminée ? Un seul homme peut changer votre existence à tout jamais. Celui que j’aimais a choisi de disparaître, m’abandonnant, me laissant refaire ma vie dans laquelle il n’avait plus sa place. Cependant, quand je réussis enfin à me reconstruire, le destin me joue un mauvais tour en le replaçant sur mon chemin. Julian revient, plus sombre que jamais, hanté par ses propres démons qui le gouvernent totalement. Face à moi, ne se trouve plus un étudiant à l’avenir incertain, mais un homme dangereux, aux mains tachées de sang. Les années ont passé, et j’ai changé, moi aussi. La fuite n’est plus une option. J’ai décidé de lutter contre cet embrasement qui lèche ma peau, de l’affronter malgré nos corps qui brûleront éternellement l’un pour l’autre. Je veux découvrir tous les secrets qui l’entourent, quitte à m’aventurer sur un terrain aussi dangereux que glissant. Me frayer un chemin parmi les mensonges et les trahisons des gens que j’aime n’est plus une option, mais une nécessité. Mon ancien amour me tend les bras. Cette passion malsaine m’appelle à nouveau. Julian va-t-il me guider jusqu’à ses ténèbres ? Est-ce le prix à payer pour le sauver ? Nous sauver ?

19 juin 2024

~ Réédition ~

Brutal :

Il n’a jamais été aussi proche de sa libération.

Elle n’a jamais été autant attirée par un homme.

À quelques jours de sa sortie, il risque le pire… comme le meilleur… elle.

Ash arrive au bout de sa peine. La prison, il y a passé la moitié de sa vie. En pleine canicule, tout en s’efforçant de survivre dans cet enfer, un rayon de soleil débarque. Isla. Quelques minutes passées ensemble et il comprend que son univers risque de voler en éclats.

Isla, bibliothécaire, a été assignée au pénitencier de Rockwoods, l’un des plus dangereux du pays. Bien décidée à faire régner l’ordre dans son nouveau fief, elle devient rapidement la cible des pires criminels.

Apeurée par ces hommes sans foi ni loi, elle pourra toutefois compter sur la protection d’Ash, ce bad boy qui l’a intriguée dès le premier regard. Celui qui a décidé de la protéger coûte que coûte et qui l’attire de plus en plus…

Mais à quel prix ?

Bestial :

Un prisonnier bientôt libéré.

Une gardienne sur ses gardes.

Un jeu de séduction aussi dangereux que sexy .

Raym n’a qu’une hâte : sortir de cet enfer qu’est Rockwoods, une prison de haute sécurité. Plus que quelques jours et son rêve deviendra réalité. Rien ne lui manquera sauf une personne… Camila… L’objet de tous ses désirs… La femme qu’il tente de séduire, en vain.

Cette dernière, gardienne, reste constamment sur ses gardes. Elle le sait, l’univers carcéral regorge de détenus plus dangereux les uns que les autres. La canicule n’arrangeant rien au comportement des prisonniers, elle a conscience que tout peut basculer en une seconde à peine.

Elle doit absolument rester concentrée sur sa tâche et ne pas écouter son palpitant qui s’affole dès qu’elle croise le regard de Raym. Les hommes, elle s’était juré de ne plus leur faire confiance. Un prisonnier ? Jamais !

Mais ne dit-on pas que le cœur a ses raisons que la raison ignore ?

28 juin 2024

La nouvelle mission de Demarcus ? Protéger son jeune collègue biker, Green.

Sa seule contrainte : ne pas se laisser happer par cette attirance interdite.

Demarcus aime les hommes, mais peu de monde le sait. Être biker et homosexuel, cela n’entre pas dans les codes du milieu.

Quand son ancien président lui demande de protéger une jeune recrue de ses addictions, de l’accompagner loin du club, dans une maison de campagne, il ne se voit pas refuser.

Partager une chambre pour soutenir Green face à ses démons nocturnes ? Non plus.

Le veiller de jour comme de nuit ? Encore moins.

En acceptant cette mission, il avait juste omis un détail. Cette attirance inédite, interdite qui, jour après jour, se tisse entre eux… contre vents et marées.

Sans parler de ce danger qui rôde, de cette secte résolue à détruire les « Devious Souls »… coûte que coûte…

Seront-ils prêts à braver l’interdit ? À quel prix ?