2 février 2024

Il ne veut qu’elle. Quitte à braver le plus grand des interdits !

Stanford et Quinn sont meilleurs amis depuis la fac et rien ne pourra jamais les séparer.

Quand Leah, la petite sœur de Quinn, débarque à New York pour rejoindre ses amies et son frère, Stanford perd pied face à la séduisante jeune femme. Mais son am,i connaissant sa réputation de coureur de jupons, lui fait promettre de ne surtout pas toucher à sa petite sœur.

Impossible de trahir son meilleur pote, qu’il considère comme son frère, mais difficile de résister à Leah. Quand elle est là, il ne voit qu’elle, ne désire qu’elle… quitte à se brûler les ailes…

9 février 2024

Elle ne pense qu’au sexe. Ils ne pensent qu’à elle.

Débarquée depuis peu chez les Savage Tigers, Savannah est hypersexuelle depuis son adolescence. Elle n’obéit qu’à Vince qui se la refuse à cause de sa maladie, jusqu’à ce qu’il finisse par craquer. Mais c’était sans compter sur le retour de son premier amour qui va tout chambouler. Blessée, Savannah trouve réconfort auprès de Silas, le Près’ des Killer Lions.

Seulement, aucun des deux ne veut renoncer à cette fille hors du commun.

Entre la douceur de Silas et l’autorité de Vince, le cœur de Savannah balance.

Sans compter qu’une dangereuse menace plane sur elle…

Qui lui veut du mal et pourquoi ? Vince et Silas seront-ils prêts à tout pour la sauver ?

Attention, certaines scènes peuvent heurter la sensibilité des lecteurs.

16 février 2024

À même pas dix-huit ans, Billie intègre l’école de ses rêves la Music Academy. Elle n’a qu’une idée en tête devenir productrice de musique. Même si les complications s’accumulent et qu’elle tente de garder le cap en masquant ses faiblesses, elle est prête à tout, quitte à se perdre en chemin…

Léo est en troisième année à la Music Academy. Si son père souhaite qu’il devienne un grand pianiste qui parcourt les opéras, lui n’a qu’un rêve : jouer de la guitare dans un groupe de rock. Et pour ça, il est prêt à tout, quitte à braver tous les interdits…

Quand leur route se croise, c’est explosif. Léo a beau être sexy en diable, c’est le jeune homme le plus méprisable qu’elle ait rencontré. Il la déteste sans raison. Le tenir loin d’elle est sa priorité. Mais ne dit-on pas qu’entre l’amour et la haine il n’y a qu’un pas ?

23 février 2024

Un prisonnier tourmenté.

Un échange de lettres avec une inconnue.

Une rencontre… explosive.

Ashley, plongée dans la déprime depuis la mort de son mari en prison, prend contact avec Finn Monroe, également détenu à Fort Collins. Plus que tout, elle veut connaître les circonstances troubles du décès de son époux.

Finn, prêt à sortir, veut repartir de zéro. Son passé ? Il souhaite l’oublier. Son avenir ? Il espère construire une nouvelle vie. Les lettres d’Ashley ? Le souvenir de ses courriers le renvoyant directement à l’enfer qu’a été sa vie entre ces quatre murs, il ne veut plus y penser.

C’était sans compter sur sa correspondante, qui l’attend devant le centre de détention. Qui veut savoir. De fil en aiguille, elle lui trouve un emploi dans le restaurant où elle travaille. Puis, elle lui propose de devenir son colocataire.

N’ayant pas d’autre choix, il accepte… sans savoir que leurs démons du passé son prêts à ressurgir.

Pour le pire, mais aussi pour le meilleur…